Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 10:30
J'adore customiser les T-shirt..... en voici quelques uns...

108.JPG
Vous avez vu les ailes de dragon ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo a toi s'est super sympa tes tee shirt<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en train d'en faire d'autres à suivre......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuuuuuuuuuu superbe j'adore london avec la cabine  trop beau et les ailes, bravo j'adore<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bientôt le bus et le drapeau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trés jolis<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et après pour mes T-shirt je fais le défilé de mode au bureau. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes ces ailes, tu as de la chance de les faire avec ta machine grrrrrrr!!!!<br /> bisous à demain <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca va viendre lol<br /> <br /> <br /> <br />