Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 23:08

Bonsoir,

 

texte que je suis contenteAujourd'hui je me suis présentée malgré ma chutte de mercredi et mes séquelles au bras et au dos, comme pas mal de jeunes de notre centre équestre afin de pouvoir passer mon 1er galop, grâce à mes anges gardiens Maïlys et Manon qui m'ont soutenues et aidées toute la journée j'ai réussie !!! oufffffffffff

 

Pour me féliciter les filles m'ont gentiment offert une superbe coupe qui vient rejoindre mon nouveau étuie à lunettes et ma nouvelle housse portable, encore merci à mon ange gardien (Maïlys) 

cadeaux 

 

La partie pratique a été délicate car je souffrais mais j'ai tenue le coup, et pour la théorie je me suis régalée (18/20) j'avais bien potaser le livre galop 1 à 4.

 

Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussies leurs galops et plus particulièrement à ma petite candice qui a réussie son galop 4 (CSO, Cross, Obstacle, Théorie) avec camel.

 a-mettre.JPG

Pour ma part dans 6 à 8 mois j'essaierais le galop 2 lol

betty boop combows-copie-1Bonne soirée à tous moi

 

  

Moi sur camel pendant le passage de mon galop1,  avec une ceinture de maintien au dos, le bras gauche écorché, je suis pas contente de mon résultat pratique mais j'avais malllllllllllllll !!

 

Comme je suis contente de l'avoir eue pour remercier camel d'avoir travailler toutes la journée pour les différents passage de galop (il aura des carottes et des pommes aujourd'hui 16/05) je vous mets quelques une de mes photos

divers-st-valentin26[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> félicitation a vous deux allé motivé pour les prochains galop lol gros bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma puce pas de soucis pour moi, contente que tu sois passer me faire un coucou <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo à toi et jolies récompenses!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> FELICITATION!!!! Prends bien soin de toi, parce que le dos c'est fragile et super important... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, t'inquiète pas je me soigne bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma belle....<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> C'est super....<br /> <br /> <br /> Ca va mieux maintenant ton dos ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii,<br /> <br /> <br /> ça va cousi cousa un bel hématome qui est entrein d'apparaitre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />