Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 22:55

imagesCAPPMWBNAfin d'aider mon amie , je vous présente ses réalisations si cela vous interresse, vous pouvez me contacter en me utilisant le formulaire contact, il y a des frontals au choix différents coloris, des fers à cheval, des portes-clefs selle ... je vous laisse voir, merci d'avance

 

fer à vendrefroufrou1froufrou 1froufrou2froufrou3cheval-gifs-83562[1]texte amitié chien et chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ce n est pas mon style mais elle fait ça bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amélie c'est sympa <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />