Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:20
Hier soir j'ai trouvé 2 surprises dans ma boite aux lettres, l'une que j'attendais de margilau http://margilau.canalblog.com/ que j'ai gagné à l'occasion de son anniversaire, jeu sur son blog que je vous conseille d'aller voir, j'adore m'y ballader
un superbe kit DMC à broder et des serviettes en papier pour mon activité serviettage
Merci cathy

Et le 2ème de Margot23 http://margot23.canalblog.com/, une belle surprise qui a mis du temps a arrivé et que je ne m'attendais pas à recevoir

Une superbe pochette que je vais mettre dans mon sac pour ranger tous ce qui est carte sécu ..., et 2 beaux marque page la petite souris est déjà dans mon livre de chevet (galop 1à 4)
 toutes les 2 (cathy et cathy, 2 anges LOL) je vous envoie pleins de bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés contente que cela te fasses plaisir.<br /> Je vois que tu as été gâtée par Margot, cela ne m'étonnes pas, c'est une personne très agréable et j'aime son blog tout comme le tien Marie.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été gâtée, et super contente de vos paquets<br /> Merci pour le blog<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, que de beaux cadeaux<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui trop contente lol<br /> <br /> <br /> <br />