Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Marie et de Miss Vérote
  • : broderie, et vie de tous les jours
  • Contact

SVP


Je prendrais le temps de vous répondre
A bientot
Marie

Aide blog

Apprendre à coudre pas à pas
Blog copinette forum
Blog de Brodeuses
Boutique
broderie traditionnelle
brodeuses innovis 900
Forum gratuit conseil
Image blog
Les amigurumis
Lexique broderie
Modèle machine gratuit
Site à voir absolument

 

Archives

Texte Libre



18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 20:38
Je continue les tapis de selle des chevaux du club la c'était au tour de celui de totem et pascale


Je devais le livrer cet am avant de monter Kamel donc les photos ont été prises avec le tapis mouillé désolais.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir répondu si vite.<br /> <br /> <br /> Je vais quand même essayer à la main, je vous dirai ce que ça a donné... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage, à bientot<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais broder un tapis de selle à la main, et j'aurais voulu avoir quelques informations :<br /> <br /> <br /> -> Est ce que vous le faites  la main ou à l'aide d'une machine?<br /> <br /> <br /> -> Quels points utilisez-vous?<br /> <br /> <br />                                Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les tapis de selle sont fait à l'aide de ma machine à broder, je n'ai jamais testé de le faire à la main, je suis désolais<br /> <br /> <br /> Mariemm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien je ne pense pas que ce soit si facile a broder sur une tapis de selle<br /> alors encore bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est trés gentil<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo on dirais un tapis fait par un pro !!!!<br /> tu as pris un model ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tapis a été acheté je n'ai fais que les broderies<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique, c'est pas trops difficile à broder???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est plus encombrant que difficile, avec une aiguille de 90 c'est impécable<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />